Notre machine

Notre machine est recommandée par "C'est du propre" sur M6

Le fonctionnement d’un aspirateur ménager classique n’a pas évolué depuis un siècle et pose 2 principaux problèmes : la circulation de l’air inefficace et les poussières qui s’échappent de votre aspirateur retournant directement dans votre habitat.

 

Adoptez au plus vite LA SOLUTION IDEALE!

Notre machine totalement innovante a été imaginée par un français en 1997 et développée chez l’un des plus grand fabricants mondiaux de systèmes de nettoyage, l’italien GHIBLI, qui possède un centre de recherche et développement très développé et a obtenu les certifications ISO 9001 et IQNET.

La Vacuum Tech, qui succède au modèle XR3000, est un appareil entièrement breveté et admis en milieu hospitalier avec un système 100% novateur grâce notamment à son moteur à l’horizontale, son premier sac en position verticale et son entrée d’air à 30° qui permet une circulation de l’air 100% efficace même lorsque le sac est rempli à 99%.

Son triple système de filtration composé d’un premier sac à l’horizontale, d’un second sac en tissu et d’un filtre certifié HEPA dans l’habitacle permet de retenir au minimum 99.97% des particules supérieures ou égales à 0,3 micron (300 fois plus petit qu’un cheveu). C’est le système de filtration de l’air utilisé dans les hôpitaux, les salles blanches et l’industrie aérospatiale.

Sa turbo brosse spécifique dotée d’un moteur intégré crée des micro-vibrations continues afin de décrocher les impuretés tenaces comme les acariens ou leurs déjections et permet ainsi d’extraire jusqu’à 25 cm de profondeur toutes les impuretés.

Le matériau utilisé pour la conception du Vacuum Tech est l’ABS, un polymère thermoplastique, résistant au choc, léger et rigide ce qui rend l’appareil entièrement hermétique et empêche les déperditions d’air et de poussières.